Envie de participer ?
Communication CNG

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

Le couvre-feu succède au confinement et les frustrations se sont faites de plus en plus longues, mais une nouvelle année s’ouvre enfin avec une vision plus claire quant à la possibilité de reprendre la natation. Suite à la fermeture administrative de la piscine, la municipalité poursuit toujours le projet de mise en œuvre d’une solution rapide. Comme nous vous l’avions annoncé, de notre côté, nous avons réussi à programmer la poursuite de vos activités grâce aux piscines avoisinantes et ce, avec la participation de la municipalité pour les transports. Nous vous avions déjà communiqué la nouvelle organisation et nous nous félicitions de pouvoir vous proposer de continuer ainsi votre pratique de la natation.

Aujourd’hui, la priorité dans cette période est de sauvegarder notre mission d’utilité publique à travers cette nouvelle mise en œuvre, et notre responsabilité est de préserver les emplois de nos quatre éducateurs, dont chacun d’entre vous reconnait l’implication et le professionnalisme auprès de vous tous, nageurs comme accompagnateurs, enfants comme parents.

L’année 2020 aurait due être celle de la fête des 20 ans d’existence du club, elle a été difficile pour tous.   Nous avons, grâce à Tous, entraineurs, nageurs, bénévoles, parents, enfants et adultes, grâce à Vous, toujours été en mesure de proposer la poursuite de la natation guérétoise. Soyez ici, tous remerciés pour ces efforts.

Conscient de tous ces enjeux et afin de pouvoir assurer la continuité des missions du Cercle des Nageurs Guérétois, le Conseil d’Administration de notre association avec le soutien de nombreux parents et nageurs a acté de ne pas pratiquer au remboursement des adhésions 2020, que peu ont exigé.

Tous ensemble nous savons que nous pourrons relever le défi de poursuivre la natation à Guéret, pour l’utilité et le bien de tous. Nous vous remercions, encore, de votre appui.

Pour le Conseil d’Administration du Cercle des Nageurs Guérétois, son Président.

Retrouvez ici le récapitulatif des groupes d'école de natation (si oubli ou erreur merci de nous le signaler par mail).

Retrouvez ici le courrier du président de la Fédération Française de Natation.