Envie de participer ?
Suspension des activités du club

AU REGARD DE LA SITUATION SANITAIRE ACTUELLE ET EXCEPTIONNELLE ET CONFORMÉMENT AUX DÉCISIONS RÉCENTES DES AUTORITÉS ET DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE NATATION, LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DÉCIDE DE SUSPENDRE TOUTES LES ACTIVITÉS DE L’ASSOCIATION DÈS CE JOUR, VENDREDI 13 MARS ET CE JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

Cette décision porte donc sur les séances d’école de natation, de natation adultes, des entraînements natation course, natation artistique et BNSSA, qui sont donc annulés dès à présent. Il n’est donc pas utile que les nageurs se rendent à la piscine.

Par ailleurs, toutes les compétitions sont annulés par la fédération jusqu’à nouvel ordre.

Nous restons à votre disposition pour toute question relative à notre activité et nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation quant à notre reprise.

Nous vous remercions de votre compréhension.